Wreck this journal

#WTJ 1 Des choses collantes, des monstres et plus encore

Sarahlovearts

Salut à toi, petit lecteur! Aujourd’hui, je commence mon blog, et autant te dire que l’idée me rend à la fois heureuse et anxieuse! Parce qu’a partir d’aujourd’hui, je te fais découvrir mon univers assez spécial… 

J’ai décidé, pour ce premier article, de te faire découvrir l’un des livres les plus géniaux avec un concept vraiment original.
Saccage ce carnet ou wreck this journal en anglais est écrit par Keri Smith. Chaque page contient un défi et toi tu les exécute à ta manière. Le principe? Que ton livre soit détruit ou plutôt … Customisé.  Attends toi à des défis vraiment barrés!
Dessiner avec de la colle, coller des choses gluantes, faire une collection de Q,…

Je te montre aujourd’hui mes pages les mieux réalisées jusqu’à présent, mais j’en posterai bientôt de nouvelles.  Et surtout, n’hésite pas à m’envoyer tes créations !

Clique pour les voir en plus grand!


 

FACEBOOK – HELLOCOTON – INSPILIA – INSTAGRAM  – TWITTER
 Pour me contacter : Sarahlovearts@hotmail.com
3 réflexions au sujet de « #WTJ 1 Des choses collantes, des monstres et plus encore »

Laisser un commentaire

