mood

Top 20 des choses qui m’énervent

photo-1454425258331-bc19dbbb3969

Afin de mieux me connaître, je te propose, toi, petit lecteur, de découvrir un top 20 des trucs qui m’énervent dans la vie quotidienne, me rendent dingue et qui font tiquer mon œil droit. Mais si, ça va être drôle. T’inquiète pas ! 

* Quand j’ai faim, que j’ouvre l’armoire et découvre un paquet de biscuits…vide. #lefrereestpasséavant

* Quand je suis trop heureuse de mon joli vernis rouge et qu’il s’écaille le jour suivant.

* Quand je me brosse les dents et qu’un bout de dentifrice tombe sur mon t-shirt.

* Quand j’eternue six fois de suite. Et que je dois encore éternuer…

* Quand je n’arrive pas à ouvrir ma bouteille d’eau toute seule. #aucuneforce

* Quand je dessine mais que ma main a décidé de dessiner aussi.  #maintoutegriseacauseducrayon

* Quand j’arrive pas à trouver une position confortable pour lire.

* Quand j’ai acheté un cahier tellement magnifique que je n’ose pas écrire dedans.

* Quand je commence un truc mais que je le termine jamais.

* Quand je suis trop bien installée mais… J’ai oublié un truc.

* Quand quelqu’un renifle mais qu’il ne veut pas accepter un mouchoir.

* Quand on me double dans la file. #passipetitequeça

* Quand j’envoie un mail ultra important et qu’on me répond deux semaines plus tard. Ou jamais. 

* Quand je vois un joli vêtement. Mais qu’il n’y plus ma taille…

* Quand je fais un concours mais que j’arrive deuxième. #grrr

* Quand mon lapin décide de faire une fête improvisée tout seul dans sa cage, la nuit. #lapinbruyant

* Quand je veux une peau bronzée de sirène et que je ressors de l’été couleur écrevisse.

* Quand je décide de me mettre au sport. Mais qu’il y a une tablette de chocolat à finir dans le frigo.

* Quand je n’arrive plus à retrouver cet objet que j’ai tellement besoin. Et que je le retrouve un mois plus tard. #bordeliqueanonyme

* Quand j’ai la flemme de me sécher les cheveux le soir, mais que je le regrette le matin.

Et vous, quels sont les petits trucs de la vie quotidienne qui vous énervent ?

Sarah’

 


FACEBOOK – HELLOCOTON – INSPILIA – INSTAGRAM  – TWITTER
 Pour me contacter : Sarahlovearts@hotmail.com
2 réflexions au sujet de « Top 20 des choses qui m’énervent »

  1. Quelqu’un qui renifle et qui refuse un Kleenex, ça me ferait pleurer! Et la réponse, c’est chaque fois « non, ça va » je me retiens chaque fois de répondre « pour toi, ça va peut-être, mais pas pour moi ».

    Ce qui m’énerve, entre autres of course, ce sont mes copines ou amies qui sortent de la toilette et se rhabillent devant moi…

    Biz,
    lulu

    J'aime

Laisser un commentaire

