Wishlist

Wishlist du mois d’avril #1

Hello tout le monde! Aujourd’hui je vous fais découvrir ma Wishlist du mois d’avril. Bon, j’avoue que ça fait quand même pas mal de temps que je veux ces trucs là mais on va dire que c’est pour ce mois-ci!

wishlistok

 

  1. La robe trop badass de Mercredi Addams
  2. Une jolie jupe patineuse
  3. Un mug Starbuck (parce que je suis fan de mugs #Instagram)
  4. Des collants chats trop kawaaaiiii
  5. Un bracelet de chez Zora By L
  6. Des boucles d’oreilles en forme de lune
  7. Un collier cactus de chez Zora By L
  8. Une broche à cheveux de chez *roulementdetambour* Zora By L
  9. Un Polaroïd pour immortaliser n’importe quel moment
  10. Un Tsum Tsum Perry l’ornithorynque
  11. Un Pop du Chapelier Fou  Je l’ai !
  12. Une bougie Vanilla Cupcake de Yankee CandleVoilà, n’hésitez pas à me montrer votre wishlist du mois vous aussi!
    Gros bisous!
    sarahlovearts
2 réflexions au sujet de « Wishlist du mois d’avril #1 »

Laisser un commentaire

