mood

Découvrez ma #BlogAngels et son TAG Disney !

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je suis super heureuse de vous retrouver par ce temps incroyablement chaud et ensoleillé! J’espère que vous avez profité et que tout va pour le mieux! Mais je ne suis pas là pour vous raconter le beau temps! Je vous présente ma Blog Angels. Wait, what? Vous ne connaissez pas le concept de Blog Angels?Blog angels

Derrière ce nom tout doux se cache Manue, la lyonnaise de Happiness Maker qui décide de créer un super concept : Trouver son binôme dans la blogosphère, qu’il ait ou non les mêmes intérêts que vous. On s’engage à se trouver une super copine avec qui partager pleins de trucs super-mega-cool. On s’entraide, on parle blog, technique et surtout, on apprend à se connaitre et à ouvrir notre réseau d’amis.
J’ai directement été emballée par ce projet, moi qui suis d’un naturel timide (oui, vraiment, je vous jure, je suis timide), je voulais avoir l’occasion de me trouver une copine avec qui je pourrais créer des articles en commun et s’entraider (I’m baby blog b*tchies).
Du coup, j’ai posté mon annonce sur le groupe Facebook prévu à cet effet et j’ai attendu qu’on vienne à moi.
J’ai discuté avec de jolies personnes (et j’ai pu découvrir leurs univers) et ai eu enfin l’occasion de découvrir une personne avec qui ça allait coller !

J’ai découvert Alexia, une petite Belge (comme moi!) qui tient le blog Le Mag d’Alexia, une petite merveille remplie de Tags, Culture, Lifestyle, … Elle nous présente ses coups de coeur et les interviews qu’elle a réalisé (mais olala moi aussi je veux interviewer des gens!).
Je suis vraiment heureuse d’avoir trouvé quelqu’un avec qui parler pop culture et disney. Surtout Disney! Donc, pour notre premier article ensemble, on a décidé que ce serait cool d’en apprendre davantage avec un super Tag Disney.

Tag Disney On aime tous les Disney

Les réponses d’Alexia : 

Quel est ton Disney préféré?
J’hésiterais entre Raiponce (la dernière version sortie) et la Princesse et la Grenouille
Quel est le Disney que tu aimes le moins?
Je dirais directement la Petite Sirène.
Plutôt princesses ou animaux qui parlent ?
Étant donné que j’aime la Princesse et la Grenouille, je dirais que oui, j’aime les animaux qui parlent.
Surtout le personnage du crocodile qui joue de la musique. 
Si tu devais être un héros disney, lequel serais tu?
Là encore c’est une question difficile car j’adore Hercule avec sa force et son magnifique sourire.
Qui serait ton meilleur ami dans un disney ?
Sans aucun doute Muchu (je pense que ça s’écrit pas comme ça mdr)
il est super casse-pied mais on peut compter sur lui quand ça ne va pas.
Ton gif Disney préféré?
tag disney
Le méchant que tu aurais adoré détester ?
Le méchant que j’ai adoré détester est le méchant chat dans Cendrillon.
tag disney
Le moment que tu aurais voulu vivre ?
Chanter libérée délivrée comme Elsa quand elle s’enfuit de son château
Le couple que tu aurais aimé avoir?
J’aurais aimer être Raiponce et être avec Flynn Ryder
La chanson Disney qui décrit ta vie ?
 Raiponce – Je veux y croire 
Ses paroles sont magnifiques 🙂

Pour retrouver mes réponses et en apprendre d’avantage sur moi, on se retrouve sur le site d’Alexia qui m’a préparé une petite série de questions elle aussi et auquel j’ai adoré répondre! Bien sûr je vous invite à réaliser vous-même le tag, que ce soit dans les commentaires ou sur votre blog. Et surtout n’hésitez pas à rejoindre la communauté Blog Angels, un bel endroit pour faire de jolies rencontres !
Bisous bisous!
Publicités

13 réflexions au sujet de « Découvrez ma #BlogAngels et son TAG Disney ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s