mood

Mes comptes Instagram préférés ♡

Happy sunday

Ces deux choses peuvent t’empêcher d’être heureux : Vivre dans le passé et observer comment vivent les autres

 

Au fil des articles, je me rend compte que j’ai un peu besoin de me sentir proche de vous, de vous raconter des petits moments de vie comme ça, et du coup j’ai créé une nouvelle catégorie dans ce bébé blog : Happy Sunday. Ici je discute de tout avec vous et surtout, je vous apporte, je l’espère, un peu de bonne humeur. Parce que qui dit dimanche, dit surtout déprime pour la plupart (surtout moi en fait!). 

Cuzco

Cette semaine fut chargée pour moi! Eh oui l’approche des examens me rend très nerveuse car je serai bientôt diplômée et en vacances! J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer Alexia, qui est devenue ma Blog Angels et avec qui j’espère faire pleins de super articles (rien que pour vous, vous en avez de la chance!). Et depuis vendredi, je suis (enfin!) en possession de mon nouveau bébé : mon Macbook Pro   ! J’ai trouvé des coques super canons sur internet et je vous ferai bientôt des petites photos sur Instagram!

En parlant d’Instagram, j’ai décidé de vous parler de mes comptes Instagram préférés aujourd’hui, car c’est sans doute mon réseau social préféré, et je ne pouvais pas passer à côté de ces magnifiques comptes!

@lou_foca, une bonne dose d’Harry Potter, de Pop! et de couleurs toutes douces
Découverte totalement par hasard, c’est le genre de comptes qui fait rêver avec ses couleurs. Coeur sur elle.

instagram

@_hippocampe_ et ses dessins canons
Ses dessins sont vraiment dingues, originales avec des couleurs pétillantes.

instagram

@coralinausore l’apprentie tattoueuse
Elle fait des petits dessins tout mignons avec une grosse dose d’originalité et j’a-do-re!

Instagram

@lissou_aupaysdesmerveilles, des couleurs des couleurs et encore des couleurs !
Et de la bouffe aussi. #filetdebave

instagram

@tarmasz, une tatoueuse belge
à qui je veux aller faire coucou et tendre un morceau de mon corps pour avoir une de ses oeuvres, oui oui.

Instagram

@flamingurl l’amoureuse des Disney
et on aime ça !

instagram

 

Voilà voilà! Cet article est fini! J’espère que cette catégorie te plait, petit lecteur, et n’hésites pas à me le dire en commentaires si tu trouves que je devrais améliorer un truc! Après tout, je suis une baby blogueuse qui a besoin d’avis pour s’améliorer!
Et je serais R-A-V-I-E que tu laisses ton compte instagram et twitter en commentaires !

Bisous bisous !

 Instagram  ✖

 Twitter  

 Pinterest  ✖

2 réflexions au sujet de « Mes comptes Instagram préférés ♡ »

Laisser un commentaire

