Lifestyle

Ma Bucketlist : 15 choses à faire avant de mourir

bucketlist

Salut tout le monde!
Je suis toujours très contente de vous retrouver pour un article un peu plus personnel le dimanche puisqu’il s’agit aujourd’hui de ma bucketlist! J’adore particulièrement ce genre d’articles sur la toile, ça fait juste trop rêver! Donc je partage mes rêves avec vous ce matin! 
Evidemment, certains rêves sont beaucoup plus réalisables que d’autres et donc, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram et Twitter pour en savoir un peu plus! Cet article m’a vraiment inspirée si bien que j’ai créé un tableau Pinterest où j’ai regroupé pas mal de photos qui donnent envie de réaliser ses rêves.

  • Visiter les studios Harry Potter à Londres
  • Aller à Disneyland pendant la période de Noel
  • Nager dans un océan où on voit ses pieds
  • Voir une aurore boréale
  • Faire coucou au grand canyon
  • Visiter le parc Harry Potter à Orlando
  • Aller au concert d’Imagine Dragons
  • Voir un coucher de soleil sur une plage
  • Regarder un film en plein air
  • Me faire tatouer
  • Me faire percer toute l’oreille
  • Avoir un mariage de princesse
  • Ecrire un livre
  • Terminer des tones d’albums photos
  • Finir beaucoup de Saccage ce carnet

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je veux connaître votre bucketlist! Laissez-moi en commentaires vos articles ou vos « buts » dans la vie!


J’ai vu que vous avez adoré l’article sur Orphan Black et je voulais savoir si ce genre d’article vous plaisait et si je devrais vous présenter plu souvent des séries super méga cool ? 


J’ai hâte de vous retrouver pour un prochain article et en attendant, je vous fais des gros bisous ♡

bucketlist

3 réflexions au sujet de « Ma Bucketlist : 15 choses à faire avant de mourir »

Laisser un commentaire

