mood

What’s on my phone ?! ♡

tag whats on my phone

Coucou les petits chats !
Je reprends doucement le contrôle du blog que j’avais un peu laissé de côté pendant mes examens. Et maintenant, je peux le dire haut et fort, et très fiérement aussi : Je suis diplômée ! Je suis vraiment super heureuse de pouvoir commencer de nouvelles choses, découvrir une nouvelle école et apprendre. Mais ce n’est pas le sujet ici puisque je vous parle du tag « what’s on my phone » donc quelques précisions sur l’utilisation de mon téléphone. J’espère que ça vous plaira et n’hésitez pas à reproduire le tag dans vos blogs ou ci dessous dans les commentaires!

 

✌  Quelle est la marque de ton portable ?
C’est un Nokia Lumia. J’aime beaucoup sa matière mat qui supporte bien les coups, les boutons sont tactiles et invisibles lorsqu’il est déverouillé, ce qui est assez pratique quand on a peur d’appeler des gens sans faire exprès.  Il fait à peu près la taille de ma main donc top pour le glisser dans sa poche.


✌  Quel est ton fond d’écran ?
Mon amoureux et moiiiii #couple #cute #tropdamour #amour #onaimelespizzastouslesdeux #onamêmeunbebelapinetunbebechatensemble #love  

tag

✌  A quel âge as-tu eu ton premier portable ?
Ouhlalaa, je l’ai eu très tôt en fait. Je devais peut-être avoir 9 ans. Mes parents étant séparés, c’était plus facile pour les joindre quand j’étais chez l’un ou l’autre. Maintenant, je ne dis pas que je l’utilisais tout le temps, c’était juste un moyen de contact et d’ailleurs je n’ai commencé à envoyer des sms qu’à partir de 13-14 ans. Au moment où les gens commençaient à avoir le leurs quoi huhu.  


✌  Es-tu accro à ton portable ?
Je ne suis pas accro à mon portable mais plutôt à la personne à qui je parle. Donc forçément, je l’ai tout le temps sur moi. Puis, j’essaye de m’impliquer un peu sur Twitter et Instagram, donc je l’ai toujours sur moi. 


✌  Depuis quand as-tu ton portable actuel ?
Un an et demi environ. Et pour l’instant, j’ai un seul petit éclat. Donc je suis contente, il est résistant.


✌  Préfères tu les SMS ou parler directement ?
Ca dépend qui. Je suis quand même assez timide donc je préfère envoyer des SMS. 


✌  As-tu déjà été prise avec ton portable en cours ?
Oui, plusieurs fois d’ailleurs… Rien de bien grave, souvent un petit SMS envoyé à la va-vite mais c’est pas top. 


✌  As-tu déjà rompu par SMS ?
Non. Et je ne le ferai jamais. Déjà c’est dégueulasse et en plus c’est lâche. Et puis j’ai pas envie de rompre. 


✌  Quel est le portable de tes rêves ?
Je n’ai pas vraiment de portable des rêves car j’aime beaucoup le mien. Le seul truc qui est très dommage avec mon Nokia, c’est que c’est un windows phone. Donc les applications sont différentes de Apple et Android. Donc adieu Snapchat. Et l’application WordPress. Donc ça craint. De plus, je n’ai pas la caméra frontale. Mais bon, c’est pas si triste que ça vu que j’ai une tablette! 


✌  Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?
Alors, comme dit plus haut, je n’ai pas full application cool sur mon Nokia, mais il y en a des très sympa !

 

whats on my phone tag

1. Instagram Bêta
L’application que j’utilise le plus souvent, je suis beaucoup de monde et je vous invite à aller voir mon article sur mes comptes Instagram préférés !
2. Facebook
3. Twitter
4. We Heart It
We heart It, c’est mon application-chouchou pour les pannes d’inspiration. C’est un peu le Pinterest des ados quoi. On y retrouve des images vintage, food, cute etc…
5. VBA8
C’est THE application de folie pour retourner en enfance avec notre Game Boy Advance ! D’ailleurs, je vous laisse le soin d’aller sur l‘article de Oiseau de Minuit qui explique milles fois mieux la façon de télécharger l’équivalent de mon application chez Apple. 
6. Logo quiz ultimate
Etant étudiante en graphisme, j’aime apprendre de nouveaux logos et cette application est un petit quizz très sympa.
7. Notes
La base des bases pour les idées qui apparaissent dans les transports en commun. Je note tout, sinon j’oublie. #mémoiredepoisson
8. WattPad
Quand mes envies de devenir écrivain reprennent, je ne peux pas m’empêcher de retourner faire un tour sur cette application. On met en ligne nos écrits, on reçoit des commentaires et, en parallèle, on lit des histoires qui sont parfois très interessantes ! 

 

Parlez-moi de vos téléphones !

2 réflexions au sujet de « What’s on my phone ?! ♡ »

  1. Merci pour la mention ! 🙂
    Je suis une grande accro de mon portable et ce surtout à cause des nombreuses applications qu’il contient (non je ne parle paaaas du tout de GBA4IOS :p) et comme toi de la personne avec laquelle je discute.

    J'aime

Laisser un commentaire

