beauty

J’ai testé pour vous… commander chez NéeJolie

Neejolie1

J’attendais avec impatience de pouvoir (enfin!) vous faire cet article ! J’ai eu l’occasion de commander sur un petit site tout mignon, tout rose : NéeJolie. Et je vous en parle aujourd’hui donc j’espère que ça vous plaira !


Et si tu aimes déjà ce site d’amour, commande avec mon code promo : HGT10


NéeJolie, c’est quoi ?

C’est un magasin en ligne qui offre énormément de produits, que ce soit dans le nail-art (leur spécialité), la beauté, les bijoux, les cheveux, la mode,… En gros, c’est un site très complet avec beaucoup de catégories qui plairaient à une majeure partie de la population féminine.

Le site en lui-même est très joli et facile d’utilisation. Il y a une barre de recherche ainsi qu’un bouton catégories très pratique. Les produits sont triés par popularité, nouveaux arrivages ou par prix. Et j’ai donc adoré le fait que l’on puisse choisir nos articles selon la gamme de prix, qui, soit dit en passant, est vraiment très abordable.

neejolie2

Mon partenariat avec eux

J’ai moi-même contacté le site car j’aimais beaucoup leurs produits, j’ai donc envoyé tout d’abord un email avec mon adresse personnelle. J’ai été positivement surprise de voir qu’ils me demandaient de renvoyer un email avec l’adresse laissée sur mon blog (dans contacts). Enfin un site internet qui consulte un minimum les  blogs avant d’accepter. De plus, lors des échanges effectués avec la personne, j’ai eu une personne très aimable qui a répondu à toutes mes questions. Et ils m’ont follow sur Instagram. Donc c’est pas mal du tout.

La commande, l’envoi et la reception

J’ai eu droit à faire une commande pour 8 euros. C’est vraiment pas mal pour un site où une bonne majorité des produits coûtent moins de 1 euro. La réception a été très lente étant donné que j’ai commandé le 20 mai et ai reçu tout cela le 24 juin. Donc, n’hésitez pas à commander beaucoup et en avance ! Le site précise tout de même que les délais peuvent durer de 3 à 5 semaines.

Les produits

Les produits qui m’ont été envoyés étaient bien emballés dans une enveloppe remplie de bulles d’air (mais oui, vous savez, ces trucs qu’on s’amuse à exploser) donc, je peux dire que les produits étaient bien protégés et sont arrivés en parfait état.

J’avais commandé :
Un kit de quatre bagues
Une pince à cheveux « ciseaux »
Un crayon eyeliner
Une planche de stickers pour les ongles
Un baume à lèvres 
Une éponge pour se nettoyer le visage

E x p e c t a t i o n  VS.  R e a l i t y 

LE KIT DE QUATRE BAGUES

Les bagues sont vraiment super chou. Le seul problème c’est leur taille. Sur la photo, on a vraiment l’impression que les bagues sont vraiment bien plus grandes et arrivent au bout du doigt (pardonnez cette expression). Que nenni ! (Celle-là aussi) Les bagues semblent plutôt êtres des bagues pour phalanges. Bon, je les trouve tout de même très jolies et n’arrête pas de les porter !

bague neejolie

LA PINCE A CHEVEUX « CISEAUX »

Je trouvais le rendu magnifique sur un chignon, et il est tout aussi joli dans mes cheveux détachés. J’approuve totalement !

neejolie3

LE CRAYON EYELINER

J’avais très peur pour cet eyeliner car la plupart de ceux que j’ai utilisé sont vraiment, vraiment pourris et j’ai beaucoup aimé celui-ci. j’ai d’abord fait un test sur ma main pour voir si il n’y avait pas de réaction allergique. Ensuite j’ai frotté avec mon pouce genre 10 secondes après et le trait est bien resté en place. Il sèche vite et la point permet vraiment de faire un très joli trait, je ne le quitte plus !

neejolie4

LA PLANCHE DE STICKERS POUR LES ONGLES

Moi qui ne suis pas très vernis, je me suis laissée tentée par cette planche de stickers. Il y avait plusieurs motifs et j’ai choisi la planche « dents ». J’adore les petits motifs dents de vampire et les yeux de zombie. Je trouvais ça vraiment marrant (et glauque). On reçoit un petit papier avec les explications. J’ai donc d’abord appliqué deux bonnes couches de vernis. Je vous conseille ensuite de mettre une couche de vernis transparent afin de ne pas abîmer votre vernis lors de la pose des stickers. Puis j’ai décollé précieusement les petits autocollants. Ils collent vraiment très bien et s’appliquent facilement. Ensuite, remettez des couches de vernis transparent. Ce que je n’ai pas fait car je suis bordélique et j’avais perdu mon vernis transparent.
Le résultat est vraiment cool, on combine les petits autocollants ensemble pour avoir de super effets ! J’adore !

neejolie5

neejolie6

LE BAUME A LEVRES KAWAII

Je suis une accro des baumes à lèvres et celui-là est vraiment super mignon! Sur neejolie, ils nous disent bien qu’on reçoit vraiment le packaging au hasard et j’ai été très contente de recevoir celui-là. Il sent très bon, on dirait que c’est un peu citronné. D’ailleurs je me demande si les parfums ne changent pas en fonction des couleurs…

baume a levres

UNE EPONGE POUR SE NETTOYER LE VISAGE

Douce, et non-agressive, cette éponge fait bien son job, rien à redire là-dessus.

C O N C L U S I O N

Je fini par une petite note ;

La facilité du site : 9/10
Le choix : 10/10
La reception : 6/10
Les produits : 8/10

Moyenne : 8,25 / 10

J’espère que cet article t’a plu et que ce site sera une aussi bonne découverte pour toi que pour moi ! Donne moi vite ton avis, je suis curieuse! J’espère te retrouver prochainement dans un prochain article, et en attendant, tu peux toujours me retrouver sur Twitter, Instagram, Pinterest, et qui sait? Bientôt Facebook !

XoXo, Sarah

2 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous… commander chez NéeJolie »

Laisser un commentaire

