POP Culture

[ UNBOXING ] WOOTBOX : La box 100% culture geek | AOUT 2016

WOOTBOX AOUT

Depuis toute petite, j’ai toujours aimé tout ce qui touchait à la pop culture. Je regardais beaucoup mes frères jouer, et j’ai moi-même commencé à y prendre goût. Oh, evidemment, cher lecteur, je ne me qualifie pas de geek, mais j’adore le monde du jeu vidéo. Et, aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de te faire découvrir la Wootbox, la box qui se dit 100% Geek.

La WootBox, c’est quoi ?
Si tu as l’occasion de surfer sur la toile, tu as pu constater qu’une série de « box » pullulent depuis quelques années. Et ce n’est pas pour nous déplaire! Le concept? Un abonnement pour recevoir une jolie boite remplie de surprises de tout genre. On s’attaque ce mois-ci à une box qui nous promet toutes sortes de goodies sur le monde du jeu vidéo, mais pas que! En effet, on retrouve quelques personnages de série bien connus, des mangas, du rétrogaming, …

Et si on regardait de plus près…

wootbox aout

La première chose que l’on remarque quand on reçoit la wootbox, c’est son packaging un peu spécial. Chaque mois a son thème et le mois d’aout nous promet les héros les plus Badass ! On peut donc retrouver le fameux camping car de Breaking Bad, la série qui a vraiment cartonné pour ses excellents personnages.

wootbox aout

Une fois la boîte ouverte, on découvre beaucoup de petites choses vraiment très sympas!

  • Un POP! tout droit sorti de l’univers de Suicide Squad, sorti récemment. En sachant que la box coûte 20euros et une figurine POP! aux alentours de 15 euros, on peut déjà se faire à l’idée que la box est presque rentabilisée. (Et en effet, elle nous promet une valeur de 40 euros!)
  • Un t-shirt « Le seigneur des Anneaux » de la taille de ton choix (la question te sera posée lors de ton achat).
  • Le Manga « One Punch Man » que je n’ai pas encore eu l’occasion de lire mais qui promet d’être vraiment badass (Et pour les moins courageux, il y a l’anime qui sortira en VF bientôt avec comme voix principale le rappeur Orelsan).
  • Des stickers et un badge réalisés par l‘équipe Wootbox elle-même.
  • Un grand drapeau « pirate » dont je ne connais pas l’origine.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé ouvrir cette box à la place de mon copain pour qui elle est destinée mais bon vu qu’il est tout gentil il a accepté que je mitraille sa box de photos.  On retrouve un grand choix de badass et chacun peut en profiter malgré les goûts. Les t-shirts sont très sympas. En guise de cadeau de bienvenue pour la première inscription, un second t-shirt vous est offert. J’aime également le fait que l’on retrouve la patte de l’équipe de Wootbox qui réalise des petites choses pour la box. C’est frais, ça fait plaisir.

wootbox aout

 

Les + ;

  • Chaque mois, vous avez une chance de gagner une Mega Wootbox d’une valeur de 2000 euros. A gagner : des figurines, des consoles de jeux, des écrans…etc
  • Les thèmes sont très variés et peuvent ainsi plaire à une large catégorie
  • La boîte vaut largement son prix car elle nous fait économiser une vingtaine d’euros
  • La Wootbox surfe sur les tendances en nous proposant des thèmes en rapport avec les sorties du moment. Exemple : Au mois d’aout, nous recevons le POP! d’un anti-héros de Suicide Squad, LE film du moment. Et d’ailleurs, j’ai ma petite idée pour le mois prochain ! (On veut des POP! de World of Warcraft!)
  • Un petit manuel est également présent dans la boîte contenant une critique d’un jeu par l’équipe Wootbox, le contenu de la MegaWootbox et la box du mois.

Les – ;

  • Une fois le contenu ouvert, on se rend compte qu’il n’y a pas tant que ça. (NDLB : Je ne connaissais pas l’origine du drapeau pirate et j’ai donc peu apprécié cette surprise là, tout dépend des goûts, en effet).
  • On aimerait recevoir plus de jolis produits faits par l’équipe Wootbox!

wootbox aout 2016

 

Et voilà, nous avons décortiqué ensemble la Wootbox, j’espère que cet article vous aura plu et peut-être vous incitera t-il à vous abonner à cette box! Je vous retrouve très prochainement avec de nouveaux articles!

XoXo, Sarah

FACEBOOK – HELLOCOTON – INSPILIA – INSTAGRAM  – TWITTER
 Pour me contacter : Sarahlovearts@hotmail.com
Publicités

3 réflexions au sujet de « [ UNBOXING ] WOOTBOX : La box 100% culture geek | AOUT 2016 »

  1. Hello! Mine de rien, je suis contente d’avoir pu t’aider, ça m’a permis de découvrir ton univers, et olala, on a trop de choses en commun! J’étais abonnée à la WootBox aussi, les figurines Pop c’est la vie, je pense qu’on va pouvoir s’amuser ensemble ahaha

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s