TV CINE

3 bonnes raisons d’aller voir Rock n Roll

rock n roll

 

Si vous me suivez sur Snapchat, vous êtes surement au courant : Vendredi soir, j’ai eu l’occasion d’aller voir en avant-première la nouvelle pépite de Guillaume Canet, et avec celui ci en personne!  Je suis sortie de la salle de cinéma, le sourire aux lèvres et la joie de ne pas être passée à côté de quelque chose. Malgré mon scepticisme face aux films français, j’ai été très surprise de tomber sur un film aussi cool.

1. Des fous rires assurés
Contrairement à ses précédents films, Guillaume Canet nous sort une bonne comédie qu’on a envie de regarder en famille (non, mauvaise idée, n’allez pas avec vos enfants) avec des répliques et des scènes qui m’ont juste faite exploser de rire. J’ai complètement adhéré à l’humour du film. Ne vous arrêtez surtout pas à la bande annonce, car vous risqueriez de rater un film qui vous laissera complètement bouche bée !

2. Une liste d’acteur au top
Si vous avez vu la bande-annonce, vous avez sans doute cliquer parce que Kev Adams était cité dans le titre (merci les vidéos putaclic) et vous serez déçus d’apprendre qu’il n’apparait que 5 minutes dans tout le film. (ouf!) Mis à part ça, les autres acteurs sont, quant à eux, tellement remarquables. Une Marion Cotillard toujours aussi géniale, qui démontre clairement qu’elle a un talent pour avoir les meilleures répliques dans les comédies (‘Elle est morte la maitreeeesse »- Vous avez toute ma sympathie si vous retrouvez le titre de ce film). Mais on retrouve également Gilles Lellouche, ou encore le couple Hallyday… Et ces derniers ne m’ont clairement pas laissée indifférente quant à leurs scènes (indice : j’ai adoré!).

3. Un film qui change du cinéma français
Avant d’avoir vu le film, j’avais été jeté un coup d’oeil à la bande annonce. En descendant dans les commentaires, j’ai pu remarqué plusieurs commentaires qui avaient une certaine appréhension quand au film et qui pensaient que ça allait encore être un pauvre film français sans fond. Eh bien non! Ils ont poussé vraiment très loin et le film est juste magique! Partez le voir sans attente car vous êtes loin de découvrir le fin mot de cette histoire…

En conclusion, je n’ai qu’un mot à ajouter : Foncez! Bien sûr, je n’ai en aucun cas dévoilé l’histoire car je vous laisse la surprise quand vous serez au cinéma! J’ai hâte d’avoir vos retours prochainement sur ce film et je me mord les doigts pour ne pas vous en parler plus clairement.

Toujours pas convaincu? Je vous laisse avec la bande annonce !

XoXo, Sarah

FACEBOOK – HELLOCOTON – INSPILIA – INSTAGRAM  – TWITTER

 Pour me contacter : sarahlovearts@hotmail.com

Laisser un commentaire

